Tennis Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Idées Améliorations

3 participants

Aller en bas

Idées Améliorations Empty Idées Améliorations

Message par Metà Dim 23 Mar - 15:01

Si vous avez des idées d'améliorations poster les ici, et si jamais j'ai une idée je la posterai ici.
Metà
Metà
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2014

https://tennissimulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées Améliorations Empty Points Bonus accordés aux joueurs suite à un match joué.

Message par Nephilim66 Mar 27 Mai - 20:10

le résumé du dernier post récupérer de PCMVillage pour discuter des Points Bonus accordé aux joueurs suite à un match joué.
Metà a écrit:
JeckTyranocif a écrit:Je pense que vu que le joueur a gagné il ne devrait pas perdre de point

Donc plus ca :

+0.1 pt si un joueur (Hors joueur du TOP10) bat un joueur mieux classé que le sien +0.2
+0.1 pt si un joueur (hors joueur du TOP4) bat un joueur du TOP4 (tête de série) +0.2
+0.15 pt si un joueur (hors joueur du TOP10) bat un joueur du TOP4 (tête de série) +0.25
+0.05 pt si un joueur du TOP10 bat un joueur hors du TOP10 +0.15
Si les joueurs ont le même statut alors il marque +0.1

Car on voit clairement l'écart entre le top 4 et le reste des joueurs. Alors qu'au niveau du top 10 c'est plus sérré.
Je préfererais comme ça carselon les surfaces le top4 n'est pas top, exemple : Dan a gagné tout ses matchs sur terre, et perdu tout ses matchs sur dur, bon bah je crois avoir mes 4 propositions, je suis certainement près pour le sondage, à moins que d'autres persones n'est des trucs à proposer

C'était une idée rapide. je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas d'ajustement.
C'est en effet pas logique que le 11è perdant VS le 10ème, gagne plus de point que le 10è. Le mieux serait de comparer le nombre de place d'écart entre les joueurs:
Par exemple:
>4 places
>10 places
>20 places
> 40 places
Ensuite, que le TOP 4 gagne moins de points en battant son adversaires classés 40 mondial dans le premier tour d'un tournoi. ca ne me choque pas. Tous les "petits" joueurs veulent joueur contre les meilleurs mondiaux, même en sachant qu'il vont se faire dérouiller car ils savent que ca va leur apporter une grosse expérience et les faire progresser. A l'inverse les gros joueurs essayent juste de calibrer leur jeu et de gagner en s'économisant pour les tours suivants. Mais ce ne sont pas des matchs qui les font progresser. C'est mon opinion.

Mais bon ca devient peut-être plus compliqué à gérer. on peut penser plein de système, il faut juste en choisir un.

Nephilim66

Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées Améliorations Empty Re: Idées Améliorations

Message par JeckTyranocif Mar 27 Mai - 20:12

Je suis le seul gars qui n'a encore posté aucun message et qui est déjà cité  Cool 

JeckTyranocif

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées Améliorations Empty Re: Idées Améliorations

Message par Metà Mar 27 Mai - 20:12

Metà
Metà
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2014

https://tennissimulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idées Améliorations Empty Re: Idées Améliorations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum