Sochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sochi

Message par Metà le Ven 21 Mar - 18:54

Tableau et résultats du tournoi de Sochi :
avatar
Metà
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://tennissimulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sochi

Message par Metà le Ven 21 Mar - 19:12

Le nouveau numéro 1 mondial arrive à Sochi. Tom Evans est opposé au colombien Wanyama. L'australien s'impose aisément 6/2 6/3.
Dupont a eu plus de mal à sortir le suisse Straumegger. Il s'est finalement imposé en trois sets 6/4 2/6 6/3

L'anglais Rooney a éliminé Louis Rémy. L'anglais a gagné 6/4 6/3. Sochi réussissit mieux aux français aux Jeux Olympiques
Kurt Nephi n'a fait qu'une seule bouchée du pauvre norvégien Torstad. Il s'impose 6/1 6/1. Torstad n'a rien à regretter il a livrer un grand match mais Nephi était au-dessus.

Robinson menait un set a rien face à Alcott avant d'avoir un douleur au dos. Alcott en a profité pour revenir à un set partout et même faire le break d'entrée dans le troisième. Malheuresement pour le britannique Robinson s'est réveillé et a finalement remporté le troisième set 6/1.
Dubert a battu Drüpisch 6/2 6/2. Pas trop de temps passé sur le cours et un futur adversaire diminué il a tout pour se qualifié en quart de finale.

Jones, le gallois a difficilement éliminé le tchèque Hernych même si au score on pourrait croire le contraire puisqu'il s'est imposé 6/3 6/1.
La tête de série numéro 4, l'allemand Wolf Bommer a perdu son match 6/2 6/2 face à un Fache qui a impressionné.

Aebi contre Chaboche !! Mais quel match !! Trois tie-break ! Le premier remporté par Aebi 7-4 puis Chaboche a remporté les deux suivants 13-11 et 23-21. La fatigue va peut-être joué en défaveur de Chaboche pour le quart de finale.
Scarfo et Fish ont tous les deux perdus au premier tour de l'Open d'Australie, ils ont donc l'occasions de remporté leur premier match de la saison. Et à ce jeu là, c'est Scarfo qui s'impose. En 2014, Fish n'a toujours pas passé la première.

Merla, le colombien, a disposé d'un ex-numéro 1 mondial à la peine en 2h04 de jeu. il a remporté le match 7/6 7/5.Pour Edvardsen rien ne va plus.
Purito contre Johnston, le huitième contre le neuvième mondial, gros match en perspective, et gros match sur le terrain. Purito a eu toutes les difficultés du monde a battre Johnston. Il s'impose 7/5 6/4.

Le russe Khlovechkin était opposé à l'australien Dan Evans. L'australien n'a pas fait aussi bien que Tom puisqu'il a été défait 6/4 6/0.
Waouh ! Gabrielli n'a pas fait les choses à moitié face à Varch puisqu'il n'a laissé aucune chnce au tchèque pour s'imposer 6/0 6/0. Il a même fait "le fun" jusqu'au bout en offrant un vélo (oui un vrai) à Varch.

El-Tarré veut réussir à Sochi et il l'a montré sur le terrian. Il a éliminé le colombien Gosso en deux sets. Victoire 6/4 6/3 de l'espagnol.
Stramford surprise de l'Open d'Australie et numéro 2 mondial ne fera qu'un match à Sochi en 2014, puisqu'Hazard l'a battu 6/4 4/6 6/4



2ème tour :
Le français Dupont créé un nouvel exploit dans ce tournoi en sortant le numéro un mondial Tom Evans. Au terme d'un match exceptionnel de qualité, Dupont bat l'Australien en trois sets. Environ 30 coups gagnants chacun pour seulement 5 fautes directes et aucune double faute!
Eliminé un australien oui, mais deux non! Kurt Nephi à battu Rooney 6/4 6/1. Il est impressionant ici, à Sochi. Profitera-t-il de l'élimination de son compatriote numéro 1 mondial?

Dubert lui, a battu l'américain Robinson en deux sets. Les douleurs de dos lui sont peut-être revenu, cependant Dubert a été irréprochable.
Le gallois Jones ou le 3/3 provisoire pour la France. Nous on sait ce que l'on veut, des victoires françaises, mais Vinnie Jones a été plus fort et élimine Fache facilement 6/2 6/2

Chaboche, certainement déçu de la défaite de son compatriote, n'a pas pris son temps pour sortir Scarfo du tournoi. Il s'impose 6/2 6/1.
Merla était opposé à l'espagnol Purito. Va-t-il enfin passé deux tours dans le même tournoi? Après aaoir remporter le premier set 6/4 on pensait que oui, mais Purito c'est réveillé pour remporté le deuxième set 6/2 avant de craqué et laissé Merla remporté le troisième 6/1.

Après le fun face à Varch, Gabrielli reprend un peu de sérieux face à Khlovechkin. Il s'impose 7/5 7/5 et aucune blague n'est possible, dommage.
Le dernier match de ce dexième tour promettait un beau match puisque les 9ème et 10ème mondiaux s'affrontait. Le beau match a eu lieu, et c'est El-Tarré qui s'est imposé 6/4 6/4

Quart de Finale :
Nephi continu sur sa lancée. Toujours aucun set concédé, il venge son compatriote en éliminant Dupont 6/1 6/2.
Dubert et Jones nous ont livrés enfin un match qui dure. C'est bon pour le spectacle mais pas pour Dubert, le vainqueur de ce match, qui sera surement diminué pour joué face à Nephi.

Merla aime bien les matchs accrochés, il a encore fait trois sets mais cette fois-ci, il a perdu. Chaboche remporte le match et se qualifie pour les demis-finales.
Gabrielli aussi continu sur sa lancée. Il n'a pas concédé de set face à un El-Tarée chaud bouillant. Il s'impose 6/4 6/4.

Demi-Finale :
Il y avait deux français en demis-finales. Ils étaient, tout deux, opposés à deux joueurs n'ayant concédé aucun set en chemin. Et cela a continué. Nephi a battu Dubert 6/3 6/4, et Gabrielli a éliminé Chaboche en remportant le match 6/3 6/3. Les deux finalistes, se sont qualifiés logiquement pour la finale même si ce n'est pas que l'on attendait.

Finale :
La finale de ce tournoi de Sochi, le premier tournoi de l'histoire du tennis sur glace s'est jouée en trois sets. Les deux joueurs ont donc (enfin ?!) concédé une manche. Nephi a perdu la première 6/4, puis Gabrielli a perdu la deuxième 6/3. Le suspense était totale au début du troisième, mais Nephi l'a tué. il menait 1-0, 2-0, 3-0, 4-0 puis 5-0 avant de perdre un jeu et de conclure le tournoi sur son service. l s'impose donc 4/6 6/3 6/1.

Nouvelle fin de tournoi signifie nouveau classement. Tom Evans conserve la tête. Nephi et Gabrielli effectuent les meilleures remontées.
avatar
Metà
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://tennissimulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum