Indian Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indian Wells

Message par Metà le Mer 7 Jan - 21:33

Tournoi d'Indian Wells, Saison 2, sur Dur, tenant du titre, Napoli :
Les surprises / Exploits :
L'italien Gabrielli, élimine Johnston facilement en deux sets sur le score de 6/2 6/2. Gosso est sorti d'entrée par Fish 6/2 7/6

Le match du jour : El-Tarré contre Dubert.
Le plus beau match de la journée opposait l'espagnol El-Tarré au français Dubert. Il est important de dire que les deux joueurs un livrer une bonne prestation, avec un niveau de jeu élevé du début à la fin du match, les écarts ont été fait quand un joueur a su élever encore un peu plus son niveau. Dans le premier set, le français break rapidement afin de mené 3/1, mais l'espagnol ne se laisse pas faire et parvint à marquer 7 jeux consécutifs. Il remporte donc la première manche 6/3, et mène 2/0 dans la seconde avec un break d'avance, break qu'il tient jusqu'à 3/1, où il se fera dé-breaker puis reprendre 3/3. Ensuite, l'espagnol re-break pour mener 4/3, avant de perdre sa mise en jeu, de céder sur les services de Dubert, puis d'être sous pression par un Dubert très offensif, qui break de nouveau. 6/4 pour le français, un set partout. Le troisième comme mal pour le français breaker, d'entrée il est mené, 1/0 puis 2/1, 3/2 4/3, et à ce moment, un moment clé du match, qu'il dé-breake, puis tient son jeu de service et repasse donc devant. 5/4 Dubert, service El-Tarré. 0/15 puis 0/30, l'espagnol a la pression, Dubert est à 2 points du match, mais El-Tarré revient 15/30, 30/A, 40/30, avant de concédé un point égalité. L'espagnol, laque ensuite deux aces 5/5. Les deux jeux suivants se déroulent normalement 6/6. Tie-break, un tie-break épique, où les deux joueurs obtiennent tous les deux des balles de matchs, mais à 12/11, Dubert craque, au terme d'un long échange, il s'incline 13/11 au tie-break, et perd donc le match 6/3 4/6 7/6.

avatar
Metà
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://tennissimulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian Wells

Message par Metà le Jeu 8 Jan - 22:46

L'exploit du jour est le match du jour :
Le tenant du titre Napoli a été sorti par Rose. Dans le premier set l'italien a totalement dominé, et en breakant une fois son adversaire, il s'assure le gain de cette manche 6/4. Dans le second set, il break d'entrée puis double break, il mène alors 3/0. Mais Rose réagit, il débreak deux fois son adversaire, puis break une nouvelle fois pour passer devant avant de tenir sa mise en jeu. Il remporte finalement la manche 6/3 en remportant 6 jeux d'affilés. Mais, le mental joue au tennis, il se voyait peut être déjà plus fort et gagné le match mais Napoli break et mène 2/0. Le belge ne se laisse pas faire, efface de nouveau le break, et revient à 2/2. Puis c'est à lui de breaker, et d'avoir un jeu d'avance sur son adversaire. Cette fois-ci c'est terminé il gardera son avance jusqu'à la fin et remporte le troisième set 6/4.

avatar
Metà
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://tennissimulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian Wells

Message par Metà le Dim 11 Jan - 21:40

Demi-finale :
En demi finale, le vainqueur de l'US Open a battu le numéro 1 mondial, alors que dans le duel des stars montantes Monfils confirme qu'il est bien là en battant Rose.

Finale :
Les deux finalistes ont joué un match compliqué en demi, et en trois sets. Monfils semblait plus diminué que son adversaire en début de match, mais il s'est relevé et bat T.Evans en trois sets.

avatar
Metà
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://tennissimulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indian Wells

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum