Acapulco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acapulco

Message par Metà le Mar 23 Déc - 21:57

Mesiis s'impose face à M.Dupre, qui malgré son réveil en double, à du mal en simple. Boyon est sur la pente ascendante, il bat Rémy après un match exceptionnel en trois manches. Khlovechkin s'impose face à Merla lors d'un match d'un ennuie profond. Rose est l'homme en forme de ce début de saison, il éliminé Fish très facilement. Après la Nations Cup contre l'Italie, Capaboliano s'impose de nouveau sur terre battue, face à El-Tarré cette fois-ci. Que ce fut facile pour Drüpisch, il se débarasse sans être inquiété de Torstad, qui commence sa saison en dent de scie, mais toujours mieux que la saison dernière. Aslan bat Robinson après un match serré et remplis de suspense, après trois manches d'un haut niveau tennistique. En battant Wanyama 6/2 6/3, et Durant 6/2 6/2, Purito et Leone sauvent l'Espagne, et montrent que leur pays n'est pas fini sur terre. Payet élimine Varch qui devra vite se ressaisir, s'il ne veut pas faire une saison aussi catastrophique que la saison 1. Face à Pastore Rodriguez, Gabrielli a joué le tennis qu'on lui connait, et que l'on a plus vu depuis longtemps, est-il de retour? Bauer s'est imposé tranquillement contre Stramford, qui n'a plus fait de résultat depuis sa finale lors de l'Open d'Australie de la saison 1. Le mauricien Duval est bien la fierté de son pays, en battant Boomer, avec un très beau jeu, il montre qu'il est bien un des meilleurs sportif de son île. Malgré un mauvais départ dans son match B.Dupre a su remonté Straumegger, puis le battre après trois manches spectaculaires. Le petit nouveau de cette saison ne se laisse pas impréssionné, Jumetz bat Alcott et se qualifie pour le premier tour d'un tournoi pour la troisième fois consécutive, et sur une troisième surface différente, bravo !


avatar
Metà
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://tennissimulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acapulco

Message par Metà le Dim 28 Déc - 22:46

Tournoi d'Acapulco, player by player (récitation comme çà car en retard) :
Aebi : Petite déception pour le numéro un mondial qui est éliminé en huitième par Johnston.
Bauer : Eliminé au premier tour par Aebi 6/2 6/3, il ne pouvait faire mieux.
Chaboche : Le serveur n'a rien pu faire face à un Johndston très en forme, il est éliminé au premier tour.
Johnston : Il est battu en finale par Dan Evans, après avoir pourtant sorti Aebi, il peut être satisfait de son tournoi, même s'il menait 1 set 0 en finale.
Jumetz : Le nouveau du circuit commence à se faire un place, mais il est battu au premier tour après un match remplis de suspense.
Drüpisch : L'allemand réussi un de ses meilleurs tournois depuis un long moment, il est sorti en quart par Johnston.
Hernych : Le tournoi du tchèque ne fut pas à la hauteur de ses espérance, il est éliminé au second tour par Drüpisch, après avoir sorto Fache.
Fache : Il peut être deçu d'être sorti au premier tour, car il a réalisé un match extrêmement mauvais, espérons qu'il se reprenne pour les futurs tournoi.
Dupont : Il a réalisé un très bon tournoi en se qualifiant jusqu'en quart où il est sorti par Dubert.
Jones : Le gallois ne doit certainement pas être satisfait de son tournoi, il est battu dès le premier tour par Dupont en deux sets.
Mesiis : Il réussi à se qualifier au second tour après un match très compliqué, puis se fait éliminer par Dupont au Second tour.
Rose : Le belge est éliminé au premier tour malgré un match impeccable, il a eu affaire contre plus fort que lui.
Aslan : Auteur d'un mauvais match durant lequel il n'a remporté que deux jeux, il est défait au premier tour.
Duval : Après un match parfait face à Aslan, Duval est sorti au termes d'un match serré mais en deux sets face à Dubert.
T.Evans : La tête de série numéro 4, a été sorti dès le premier tour face à un impressionant Dubert.
Dubert : Enorme, incroyable, voici comment le joueur a décris son tournoi, puisqu'il a été défait seulement en demi face à Johnston.
D.Evans : L'australien continu sur son rythme de la saison dernière, il remporte le premier tournoi sur terre battue de la saison.
Purito : L'espagnol n'a rien pu faire, confronté à Dan au premier tour, il est sorti 6/4 7/5 mais avec panache.
Capaboliano : Il sort Monfils a premier tour assez facilement puis a remporté une manche face à Dan avant de laisser l'australien filé et d'être battu.
Monfils : L'américain battu par Capaboliano au premier est moins à l'aise sur terre que sur dur.
Hazard : Le belge a remporté un combat incroyable face à Leone avant d'être sorti par Edvardsen au second tour.
Leone : L'espagnol a perdu le "classique " de Tennis Simulation face à Hazard, après un match de grande qualité malgré le score.
Edvardsen : Le norvégien a joué deux gros matchs avant d'affronter Dan et d'être battu sèchement en quart.
Scarfo : Le "petit" italien est battu par Edvardsen au premier tour, mais il n'a rien se reprocher, il ne pouvait faire mieux, il a tout donné.
Payet : Pour le néerlandais, ce n'est pas la fête, puisqu'il est battu dès le premier tour face à Gosso.
Gosso : Le colombien est éliminé de ce tournoi, en demi, par Dan, ce qui pour lui ne change pas, il est habitué de voir ses aventures se terminer à cause de cet australien.
Khlovechkin : Surprenant russe qui sortBoyon au premier tour, puis est battu en lachant complètement son match face à Gosso.
Boyon : Le français est battu au premier tour, il faudra revoir le service, car c'est la seule cause de sa défaite face à Khlovechkin.
Gabrielli : L'italien remporte son match face à B.Dupre, et est ensuite éliminé par son compatriote Napoli en deux sets bien disputés.
B.Dupre : Il aura essayé pourtant, mais face à Gabrielli essayé et s'accroché ne suffit pas, il est battu, illogiquement au premier tour.
Napoli : Le numéro deux mondial a recupéré quelques points à Aebi en arrivant en quart de finale. Il est sorti, battu, écrasé par Gosso.
Nephi : L'australien préfère décidément la glace. Il est éliminé au premier tour par Napoli 6/2 6/4.



avatar
Metà
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 21/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://tennissimulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum